(62230), le 18/10/2018 | Commande de

Rapide efficace propre de plus rappel la veille par le secrétariat pour confirmer heure et jour de passage.
Je vous recontacterai pour le prochain ramonage.
Cordialement

(62130), le 18/10/2018 | Commande de

Satisfait des dernière prestations que se soit au niveau direction, secrétariat,et aussi livraison sans oublier le technicien qui ont tous été au top; je ne peux que les en remercier . Merci

(59690), le 17/10/2018 | Commande de

comme tout les ans nous sommes toujours aussi satisfait de vos prestations commande, livraison A BIENTOT

(62190), le 17/10/2018 | Commande de

Comme d'habitude ........entièrement satisfait .

(62232), le 14/10/2018 | Commande de

Très bien en tous points, ponctualité, mise en place du stère, à l'écoute de nos souhaits.

(62130), le 13/10/2018 | Commande de

bon travail et personne tres sympatique

(59151), le 13/10/2018 | Commande de

Très bon livreur, mon épouse étant seule il a tout fait pour rentrer la palette dans mon garage

(62660), le 13/10/2018 | Commande de

Satisfait. Toutefois, le délai de livraison (matin ou après-midi) est trop imprécis surtout quand vous avez de la main d'œuvre extérieure à demander par l'intermédiaire d'une association.

(62138), le 13/10/2018 | Commande de

Livreur très agréable- très à l'écoute du client - satisfait du produit-

(59127), le 13/10/2018 | Commande de

Parfait de la commande a la livraison

(59400), le 13/10/2018 | Commande de

Date de rdv respectée. Ponctualité. Livraison avec 1transpalette pas besoin de bouger les sacs. Le seul bémol c'est le fait d etre prévenu la veille de l avis de passage dans la matinée ou l après midi. Sinon à conseiller fortement.

(62840), le 12/10/2018 | Commande de

Excellent service

(59930), le 12/10/2018 | Commande de

Très bon livraison
Granules de qualité ! Merci ! P

(59213), le 12/10/2018 | Commande de

Délai respecté, livraison parfaite, chauffeur très aimable. Qualité du bois impeccable nous recommanderons et nous recommandons !
un grand merci

(62113), le 12/10/2018 | Commande de

Technicien très professionnel, ponctuel et de bon conseil. Service de qualité. Je recommande vivement.

(62000), le 12/10/2018 | Commande de

simple rapide efficace

(62580), le 12/10/2018 | Commande de

Votre employé s'est montré courtois, professionnel tout au long de son intervention qui s'est très bien déroulée .
cordialement M. PATRICK DEWZCEZ

(59152), le 12/10/2018 | Commande de

très bon travail et professionnel

(62460), le 12/10/2018 | Commande de

délai respecté très bon bois livreur très sympa rien à dire continuez comme çà

(59118), le 11/10/2018 | Commande de

Livreur nickel aimable... par contre l amplitude horaire de livraison(8h-13h ) de la veille pour le lendemain ça ne va pas ... livré dans le garage

(59151), le 11/10/2018 | Commande de

Poele a granules
Excellente prestations.
Très professionnel

(62190), le 11/10/2018 | Commande de

Très bonne livraison chauffeur au top

(62840), le 11/10/2018 | Commande de

livraison conforme au garage, produit conforme

(62138), le 11/10/2018 | Commande de

Super,très professionnel,rien a dire de plus

(62232), le 10/10/2018 | Commande de

Très bonne livraison.
Amabilité du livreur.
Très beau bois.

(62940), le 10/10/2018 | Commande de

En plus d’etre aimable et gentil, le livreur a rangé les pellets de manière très soignée et professionnelle.

(62730), le 10/10/2018 | Commande de

Très bien - respect des horaires indiqués. Livraison et box mis dans le garage. C'est vraiment rare d'avoir un service soigné et des interlocuteurs très aimables que ce soit de l'entreprise lors de la prise de la commande que pour la livraison. Bonne continuation

(62232), le 10/10/2018 | Commande de

livraison dans les délais prévus la veille par sms! chauffeur au top! palette déposée dans le garage! parfait

(62940), le 10/10/2018 | Commande de

TRES BON TRAVAIL, SOIGNE.

(59151), le 10/10/2018 | Commande de

Je salut le professionnalisme du technicien

(62400), le 10/10/2018 | Commande de

bon site internet, bon contact téléphonique, livreur très agréable.

(62157), le 10/10/2018 | Commande de

je tiens à remercier très chaleureusement le chauffeur livreur qui a consenti à repasser dans la matinée parce que papa avait égaré ses clefs . Merci encore et pardon pour cette perte de temps .

(62620), le 09/10/2018 | Commande de

Conforme

(59220), le 09/10/2018 | Commande de

Intervention d'excellente qualité, travail très pro et soigner !

(62700), le 09/10/2018 | Commande de

Bonne prestation du technicien

(62940), le 09/10/2018 | Commande de

très bien, et bien renseignée merci

(62640), le 08/10/2018 | Commande de

La livraison s'est bien passée, La qualité de produit est au rendez-vous.

(59290), le 07/10/2018 | Commande de

Parfait !

(59274), le 07/10/2018 | Commande de

Super

(62470), le 07/10/2018 | Commande de

Technicien très sympa et très professionnel Bonne intervention

(62120), le 07/10/2018 | Commande de

parfait rien a dire

(62550), le 06/10/2018 | Commande de

Très bonne intervention, intervenant très agréable, de très bon conseil pour l'entretien permanent du poêle à bois, 20 sur 20.

(59500), le 06/10/2018 | Commande de

Délais de livraison respecté. Livreur aimable, attentionné, et très professionnel. La qualité du produit est apparemment celle que j'attends.

(62140), le 06/10/2018 | Commande de

Très bon services le livreur sympas
Délais de la livraison nikel

(59420), le 06/10/2018 | Commande de

Aucun problème - Merci pour le dépôt du bois au plus près de l'habitation

(62420), le 06/10/2018 | Commande de

Très bon service et le livreur c’est mis en 4 pour nous aider au mieux

(59390), le 05/10/2018 | Commande de

Alors pour faire simple 1 tonne de granulés
Première livraison à domicile décembre 2017 rien n’a dire.
Seconde livraison 5 octobre 2018.
commande effectuée début septembre soit 1 mois après je me fais livrer (mais à la rigueur comme indiquer à l’opérateur Téléphonique merci d’indiquer les délais de livraison afin de savoir si nous achetons ou pas) mais ce n’est pas grave l’opératrice à présenter c’est excusé pour cette gêne occasionnée.
Maintenant le comble
Livraison à 8h .
Étant absent mon épouse réceptionne la livraison.
Chauffeur-livreur qui se permet de lui parler comme une enfant de 15 ans alors qu’elle a 54 ans parce qu’elle lui a simplement demandé de mettre les 2 palettes soit (2 tonnes) sur le trottoir et non de la laisser au bord de la route afin de ne pas gêner l’accès à une grille d’école. (monsieur le livreur lui explique que ce n’est pas possible car son transpalette ne peut pas faire cela à cause de la bordure .
Mon épouse lui explique que la première fois cela a était fait sans aucun problème mais monsieur est pressé.
Donc moi étant à 200 km et comme j’avais prévu avec l’école c’était de laisser les palettes sur le trottoir devant ma porte sans que cela n’e ne gêne en rien vous imaginez bien que je peux pas faire demi-tour en 1h afin de rentrer la marchandise.
Pour conclure mon épouse a toute rentrée (132 sacs de 15 kg afin de ne pas gêner cet accès de l’école).
Elle a commencé de 8h20 pour finir à 12h
Alors bravo à vous d’avoir fait cela pour une raison scandaleuse.
Et vous pouvez me raconter des sottises de trottoir malheureusement vous vous adresser à une personne qui emploie 25 chauffeurs livreurs sur le département du Nord.
Quoi qu’il en soit vous imaginez bien que plus jamais je ne commanderais chez vous ainsi que je ne recommande en aucun cas votre service de livraison.
Pour le reste les granulés sont de qualité
Dommage que certaine personne de votre société ne représente en aucun cas la qualité de vos produits

SARL LEBRUN & FILS

Cher client bonjour,

Nous vous remercions de votre avis laissé sur notre site internet.

Nous sommes désolés d'apprendre que le chauffeur n'a pas pu rentrer le bois à un "endroit", l'accès ne devait malheureusement pas être utilisable

Nous constatons votre mécontentement concernant votre livraison à domicile dépôt trottoirs.
Nous sommes désolés d'apprendre que le chauffeur n'a pas pu rentrer, l'accès avec nos trans-palette ne devait malheureusement pas être utilisable.
Le saviez-vous que nous avons un service Rentrée-Rangée d'un coup supplémentaire de 40euros/palettes (*dépotage, mise en place de la marchandisage).
*Voir condition http://www.etslebrun.fr/contenu-livraison/

Nous effectuons nos livraisons en demi-journées, en raison du nombre de clients et du nombre de communes à desservir, sans compter les imprévus qui arrivent lors des livraisons.
Pour information, nous livrons du lundi au samedi. Nous pouvons également indiquer au chauffeur à votre prise de commande de vous appeler un laps de temps avant d'arriver chez vous, afin que vous puissiez vous rendre disponible.

Nous vous garantissons que le secrétariat tout comme les chauffeurs font preuve de professionnalisme. Notre intérêt commun est de servir le client. Nous avons était malheureusement dans les périodes des congés Juillet, Août et Septembre.

Nous sommes désolés de votre mécontentement, mais soyez assuré que l'équipe de LEBRUN Fils met tout en oeuvre pour vous proposer un service de qualité.

Bien cordialement, Le service commercial

(59274), le 05/10/2018 | Commande de

Super service

Paiement sécurisé
Paiement sans frais en 3 ou 4 fois
Paiement sécurisé Paiement sans frais en 3 ou 4 fois
Livraison rapide
Livraison rapide
Le Drive
Le Drive
Avis clients
Avis clients
Copyright LEBRUN Fils BOIS CHAUFFAGE-PELLETS-CHARBON-GAZ-ETHANOL-RAMONAGE © 2018 - Téléphone : +33 (0)3 62 27 53 90