Livreur toujours aussi agréable. J'apprécie le fait qu'il puisse rentrer la palette dans le garage.
Hyper satisfait, petit sms confirmation passage, la dame qui a livré était très gentille (palette déposée dans le garage) top !! Je recommande
Commande et livraison bien suivies. Mr très agréable et très professionnel. Merci.
Je suis satisfait de lea prestation rendue
très satisfait aussi bien du contact téléphonique pour la commande que par le livreur trés abordable et très aimable
Très bien malgré la pluie le livreur a bien rapproché les palettes très aimable
Parfait très bon technicien
Rien à dire sur le service et bonne qualité du produit
Comm d ab,rien à redire,à l heure surtout, et ça,c est appréciable
Très satisfait mais attend cette hiver pour tester vôtre Pellet pour l'instant parfait.
Entretien annuel très bonne entreprise
Technicien top très pro
Livraison à l’heure et parfaite
Très bien. Le livreur a fait son maximum pour rapprocher le plus possible la palette.
Ponctuel et serviable
Très bon contact personnes très gentil et très courageuse et énergique
Entreprise comme son personnel très professionnelle et très dynamique
Merci
Super bien
Première livraison de bois compacté. Service client à l'écoute. Livraison à la date souhaitée. Palette nickel. A la prochaine !
Très bien livraison parfaite livreur poli est sympathique je recommande une cliente satisfaite
Parfait. Bois sec et bien livré
Parfait! SMS la veille, délais respecté, entretien annuel.
Très bon service
Normal
Très bon service.tres satisfait.
Très bien et compréhensif, je ne suis plus tout jeune, le livreur a déposé les 2 palettes au plus pres du garage merci bcp
Rien à dire prestations parfaites pourquoi venir pour une grille qui existe avec photo envoyée avant pas de problème sur le sujet je voudrais comprendre pourquoi faire des dépenses supplémentaires en ce moment difficile pour tout le monde
Cher client,
Suite à votre rendez-vous RAMONAGE-VACUITÉ CONDUIT POÊLE-INSERT À PELLETS du 09/06/2022 réalisé par notre technicien Bryton, nous vous remercions de votre avis laissé sur notre site.
Lors de son intervention à votre domicile le technicien n'a pas constaté d'arrivée d'air et la note sur votre certificat de ramonage, votre épouse n'a pu renseigner le technicien sur l'arrivée d'air car elle n'était pas informée.
De ce fait vous nous avez contactés afin de nous informer qu'une arrivée d'air est présente, je vous ai donc informé de nous envoyer les photos de l'arrivée d'air afin de déclencher une intervention en SAV pour que le technicien puisse rectifier votre certificat de ramonage et constater l'arrivée d'air avec Mr Thieffry.
Cette intervention SAV est programmée au 23/06 afin de vous délivrer un certificat de ramonage corrigé.
Ne vous inquiétez pas pour le déplacement de notre technicien, nous avons planifié sa visite sur des rendez-vous dans le même secteur.
Cordialement,
Le service ramonage.
Très bien
Parfait je suis ravi
Service parfait, comme d'habitude. J'ai particulièrement apprécié l'envoi d'un sms confirmant la veille les horaires de livraison.
Le service livraison très bien,
par contre dans la palette 2 sacs troués !!! Pas de sacs supplémentaires en remplacement!!!
Impeccable
Prestation parfaite
Livreur très sympa, 8h livraison, il a même cherché la solution plus pratique pour éviter de me laisser la palette sur le trottoir, je recommande.
Très professionnel, livraison conforme à la commande et produit de qualité. Très satisfait de commander le même produit chez eux depuis 3 ans.
Entre la prise de rdv et le rdv 1mois s’est passé. Le jour J ramonage rapide
Je mets 5 parce que la livraison et le livreur c'était parfait malgres une livraison aux horaires non respecté. 8h30 au lieu de 7h.
Bonne prestation merci
L intervention à été programmer il y a quelques avec une journée de définis en précisant qu un creneau serait envoyé la veille. Créneau pour 20 min d intervention 13h 18h..... pire que EDF.... le technicien est arrivé à 17h rien a dire concernant ce monsieur sympa aimable et professionnel.
Chère cliente,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème rencontré.
Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients, car c'est l'intérêt de notre entreprise, tout en gardant la politique de l'enseigne depuis 1963.
Nous avons des contraintes comme toute entreprise avec des services à domicile, qu'elles soient métiers ou commerciales, mais nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour votre satisfaction.
Nous effectuons nos interventions à domicile en demi-journée, en raison du nombre de clients et du nombre de communes à desservir, sans compter les imprévus qui arrivent lors des interventions.
Mais soyez assurée que l'équipe de LEBRUN Fils met tout en œuvre pour vous proposer un service et un produit de qualité.
Bien cordialement, Le service ramonage
Collaborateur très sympathique est professionnel. Dommage qu'il soit obligé de faire deux voyages pour livrer 6 stères.
Ou est l'économie?
De la commande à la livraison, tout est parfait ! Dépose avec professionnalisme et beaucoup d'amabilité.
Parfait comme d habitude
services de prestations ramonage plus cher par rapport à l'année dernière !!!
Très professionnelle. Que ce soit pour répondre à questions par téléphone avec la dame que j'ai dérangé 3 fois au moins pour me renseigner, le site internet pour commander facilement et la livraison. Bravo ! Le bois est bien sec. Les filets d'allumage parfaits et les allumés feux impeccables. Et tout prend bien et rapidement dans la cheminée. MERCI !
livreur sympathique qui a fait de son mieux pour nous livrer au mieux (gravier)
Livreur très sérieux .
dommage que les palettes soit rester dehors
Très bien
Ras
Satisfait horaire respecté
Parfait, produit conforme
livreur très professionnel, très aimable, La palette a été rentrée dans le garage
je recommande à100%
bois sec et quantité respecté; avis tres favorable