Parce que votre avis compte
Nos clients témoignent
NOTE MOYENNE
4.05 / 5
512 avis
Navigation sur le site
4 / 5
OLIVIER H.
07/06/2026
noté 5 sur 5
07/06/2026
Je remercie le chauffeur Mathieu, qui est agréable à l’heure et très disponible.
Également le secrétariat qui est très à l’écoute pour les prises de rendez-vous de livraison.
Mr HANOT Olivier
Julien Pauline D.
07/06/2026
noté 5 sur 5
07/06/2026
Deuxième année que l’on fait rentrer notre bois pour l’hiver
Bois de qualité
Livreur sympathique
Pour la commande que ce soit sur place ou par telephone service de qualité
Je recommande
Pascal R.
07/06/2026
noté 5 sur 5
07/06/2026
Excellente enseigne personnel gentil et souriant je la recommande
Michel l.
07/06/2026
noté 5 sur 5
07/06/2026
Livreur et livreuse très sympathiques et professionnels je recommande .
Lorsque je vais chercher des bûches compressées à Bruay les personnes qui nous reçoivent sont très sympathiques et très souriantes et professionnels
Vincent V.
07/06/2026
noté 5 sur 5
07/06/2026
Travail très pro, peut-être un peu plus chère que certains concurrents mais la qualité se paye et c'est pareil pour tout et la, c'est notre sécurité qui est en jeu donc pour moi c’est Lebrun.
<
1
2
3
4
5
>







