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Malfoy R.
02/07/2025
noté 5 sur 5
Parfait rien à redire
Jacques n.
02/07/2025
noté 5 sur 5
Service impeccable autant sur la livraison que sur l'intervention
Marc D.
01/07/2025
noté 5 sur 5
Très bon travail, bien réalisé
Jeanbaptiste B.
01/07/2025
noté 4 sur 5
Nous ne pouvons etres satisfait du travail effectué, car le fil de commande du thermostat a été brule et sectionné suite à un mauvais remontage de l'insert l'année derniere..A ce jour nous sommes tres mécontent.
SARL LEBRUN FILS
Bonjour Mme Mr BEAUVENTRE JEAN BAPTISTE, Suite à l'intervention de nos techniciens à votre domicile le 25/06/2025 pour CONDUIT + APPAREIL INSERT PELLETS par Jean Claude N1. Celui-ci a constaté à l'ouverture du rail de votre Insert a Pellets que le câble de liaison entre l’écran et la carte était endommagé. Cette détérioration semble liée à notre précédent passage en date du 11/06/2025. Notre technicien a immédiatement pris votre dossier en charge. Il est actuellement en train de consulter les grimoires techniques et les fournisseurs magiques pour retrouver ce câble spécifique. Une fois celui-ci réceptionné, nous reviendrons vers vous afin de procéder à son installation sans aucun frais. Cette intervention sera bien évidemment prise en charge intégralement par notre société. Nous comprenons pleinement votre mécontentement quant à la situation actuelle et regrettons sincèrement la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour rétablir votre installation au plus vite et cette fois, sans fausse note ni fil grillé ! Encore merci pour votre patience, et comme dit Jean Claude "Un câble abîmé, c’est contrariant… mais un client fâché, ça l’est encore plus ! Bien cordialement, service ramonage
Proyart S.
01/07/2025
noté 5 sur 5
Pas de problème pour la livraison

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